Association sportive

Le SLAC est le club sportif du collège Saint Louis. Il est ouvert à tous les élèves quel que soit leur niveau ou leur classe. Nous sommes affiliés à l’UGSEL (fédération sportive éducative de l’enseignement catholique).

Les jeunes peuvent choisir une ou plusieurs activités parmi une quinzaine qui sont proposées et réparties sur l’année selon le calendrier ci-dessous.

La participation est volontaire, occasionnelle ou régulière.

Parmi les activités : Football, Basket, Escalade, Cross, Tennis de table, Badminton, Course d’orientation, sorties, VTT, Athlétisme, formation aux premiers secours (PSC1), préparation au brevet d’initiation aéronautique (BIA), Vélo (Ardéchoise des jeunes)…

Calendrier AS

Veuillez cliquer ici pour voir le fichier PDF
Portes Ouvertes du Collège

le samedi 30 novembre 2019 entre 9h et 13h00 vous êtes invités à visiter le Collège Saint Louis et faire connaissance avec ses méthodes, son personnel et ses enseignants.