Bienvenue

Bienvenue sur le site du collège Saint Louis ! Dans ces pages colorées nous voudrions vous faire ressentir ce que toute l’année, nous nous appliquons à faire et à vivre pour accompagner les élèves : acquérir des connaissances et des compétences nécessaires à la scolarité mais aussi rendre les élèves acteurs de leurs apprentissages pour les aider à grandir.

Notre ambition, en valorisant les talents des jeunes qui nous sont confiés, est de les préparer à devenir des lycéens autonomes et des adultes responsables et libres.

Notre projet d’établissement est le fruit de l’histoire du collège et de son expérience. Le développement de la personne, le cadre, les valeurs chrétiennes et humaines, l’ouverture sont des lignes directrices que nous suivons afin de permettre à l’élève de trouver sa place, de grandir en confiance et de s’épanouir à travers l’éthique fondatrice du collège Saint Louis.

Voir toutes les photos