Étude du soir
L'étude du soir a repris; elle se déroule de 16h30 à 18h (Récréation surveillé de 16h15 à 16h30).
Les prix forfaitaire annuel : 65€ à régler par chèque à l'ordre de OGEC St LOUIS. Possibilité d'inscription : trimestrielle : 25€ ou mensuelle 10€.

Nous considérons que ce temps d'étude est un service proposé aux familles. Cela nécessite de la part de chaque élève inscrit :
  • Une présence et un travail assidus.
  • Un comportement sérieux et discipliné.
 Toute absence doit être annoncé et justifié par écrit à l'aide du biller "absence étude du soir" qui se trouve à la fin du carnet de correspondance.
 Toute annulation de l'étude du soir vous sera communiquée à l'avance par l'intermédiaire du carnet de correspondance ou d'une circulaire.

Pour les élèves concernés uniquement :
Coupon à renvoyer au secrétariat, avant le jeudi 5 septembre, accompagné du règlement de 65€.