FLASH INFOS
#title#
#description250#

Une vache Montbéliarde au collège:

ce vendredi matin  4 décembre les élèves du collège ont eu la surprise de trouver un coq et un lapin dans le self du collège et une  vache dans la cour de  l'établissement.
A l'occasion de l'opération "p'tit déj" organisée par l'APEL pour les élèves de 6e et 5e, M. Delors, éleveur à Eclassan,  a offert le voyage au collège à sa vache "Etoffe". Celle-ci et quelques unes de ses congénères a généreusement fait goûter 35 L. de son lait aux collégiens de St Louis.

L'après-midi, tous les élèves, les enseignants et les membres du personnel d'encadrement se sont prêtés au jeu de "réenchanter l'école" initié par l'enseignement catholique. Et, comme de juste, tous ont été "réenchantés" comme le montre ces images:

PBWPPlayer.asp?ID=1706821